[Assistance aux candidats] - Accueil
Ce système d'aide permet de vous orienter en fonction de vos questions et de faciliter certaines demandes.

Enregistrement et connexion
•  L'interface ne s'affiche pas correctement / je reviens toujours sur la page d'accueil, même lorsque je parviens à m'identifier.
•  Je suis déjà enregistré(e), mais je n'ai plus mes identifiants et depuis, j'ai changé d'adresse électronique (email) ...
•  Je me suis trompé(e) d'adresse électronique lors de mon enregistrement, que faire ?
Candidature et formations
•  Comment déposer un dossier de candidature en ligne ?
•  J'ai une question concernant les modalités d'accès à une formation, à qui dois-je m'adresser ?
•  Dans le menu "5-Candidatures", je ne trouve pas la formation souhaitée dans la liste.
•  Je souhaite ajouter une formation, mais la session est déjà fermée.
•  Je souhaite déverrouiller certaines formations pour effectuer des modifications sur ma fiche.
Liste des justificatifs et pièces à envoyer
•  La date de verrouillage est passée mais je n'ai pas reçu la liste des justificatifs, pourquoi ?
•  J'ai reçu un message contenant des fichiers au format PDF, mais je n'arrive pas à les ouvrir.
•  J'ai reçu la liste des justificatifs, à qui et comment dois-je envoyer tous ces documents ?
•  J'ai demandé plusieurs formations, combien de fois dois-je envoyer mes justificatifs ?
•  Dans le menu "2-Cursus", toutes mes étapes sont marquées "En attente des justificatifs", comment changer ce statut ?
•  Je n'ai pas encore les derniers relevés de notes de mon année en cours, que dois-je faire ?
•  Je suis un(e) candidat(e) étranger(e), on me demande d'envoyer des justificatifs ou des pièces qui n'existent pas dans mon pays. Que faire ?
Admission et Inscription
•  Quand et comment obtiendrai-je les résultats de mon admission ?
•  J'ai reçu une lettre d'admission, et je ne parviens pas à m'inscrire malgré les instructions reçues, que dois-je faire ?
Autres :
•  Mon problème ne se trouve pas dans ce tableau, à qui dois-je m'adresser ?
Retour